Contact : +33. (0)4 92 02 33 41

Avocat Cagnes-sur-Mer dans les alpes maritimes, Maître Schreyer

Expérience

L’expérience de votre avocat

Maître SCHREYER, née en 1969, après une maîtrise de droit carrières judiciaires à l’Université de Nice et une prestation de serment en 1997, a intégré en tant qu’avocat collaborateur le prestigieux cabinet international WEISSBERG GAETJENS ZIEGENFEUTER, puis suite à une réorganisation de celui-ci, le cabinet ZIEGENFEUTER GAETJENS SABER, avec des bureaux à Paris, Nice et Lyon mais également implanté à New York.

Après avoir collaboré avec ce cabinet pendant de nombreuses années, elle a mis à profit son expérience et ses contacts pour fonder sa propre structure, également tournée tant vers la clientèle internationale que locale.

Maître SCHREYER, avocat de formation française, de langue maternelle allemande, a accompli une partie de sa scolarité secondaire aux Etats-Unis et peut ainsi communiquer avec les clients en français, allemand ou anglais tout en étant spécialisé dans le domaine juridique qui lui est soumis.

Maître SCHREYER dispose par ailleurs de nombreux contacts internationaux de par son expérience notamment auprès de confrères dans les pays germanophones et anglophones.

Elle dispose en plus d’une solide expérience dans les contentieux les plus variés tant purement locaux que internationaux.